Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
7 décembre 2011

quelle agréable surprise

Bonjour !

Ce matin quelle ne fut pas ma joie en recevant le colis envoyépar L'ARBRASTUCE !

C'est d'une main toute excite que je découvre les merveilles que Barbara a réalisées de ses mains , tout comme le colis  décoré de tampons coccinelles et des petites fleurs perforées qui virevoltent quand je déplie les feuilles de papier de soie !! wouah !!

DSC01105-1

 

DSC01106

des rubans tamponnés , des étiquettes décorées de rubans et de dentelles...

 

DSC01107

un port-clés avec des charm's fleurs et du bois flotté ...

DSC01110

un charm qui va trouvé sa place vite-fait!! bien fait !!....

DSC01111

une pièce de tissu tamponné de feuilles 'tous ça, sont des créations de Brabara !!......

DSC01112

 un petit bouquet de lavande enrubanné et un petit coussin.

vous pouvez trouver les créations de Barbara sur son blog.

Le troc, c'est génial, on travaille avec passion, on reçoit des cadeaux, même avant Noël!!

Merci  Barbara !!  ♥♥♥

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ca je suis bien d'accord avec toi ! Vive le troc !!! Je suis bien contente que mon petit paquet t'ait plu, j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire. Maintenant, j'ai hate que Noel arrive pour que je puisse decouvrir tes jolies feuilles pour de vrai !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité