Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
30 novembre 2011

Comme une mouche......

Bonjour !

Comme une mouche prise dans la toile d'une araignée, je reste , pour mon plus grand bonheur !!! , accrochée à mes 'granny'.

Cadeaux de Noël, l'un pour Lilah, l'autre , pour ma Maman, je me suis amusée à mélanger les couleurs, les tailles, les finitions, pour des présents ' faits-mains' et j'ai largement eu le temps d'y mettre tout mon coeur !♥♥♥

 

DSC01059

un tout petit gilet (3ans à peu près!! )

pleins de couleurs manches 'ballon'

DSC01063

DSC01062

et boutons assortis pour une bride un peu torturée !!

DSC01065

celui-ci, aux couleurs plus ... sobres,

est pour ma Maman , manches 'pagode'et encolure.....euh!! je ne sais pas !!!

DSC01068

gros bouton qui trainait dans le fond de ma boîte, et recouvert au crochet

il est vraiment plus joli ainsi !!!

DSC01066

et petit 'autographe'..

Et, surtout, pas de secrets dévoilés, c'est une surprise, chuttttttt !!!!!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité