Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
22 novembre 2011

quand les feuilles tombent ....

Bonjour !

Je continue mon travail sur les feuilles. Et les voici, enfin terminées, prêtes à s'envoler pour rejoindre leur 'arbre' .

 

DSC01041

modèle du champignon, pris dans le livre de Cécile Franconie

 

DSC01045

DSC01040

feston réalisé à la main sur un contour en fil métallique

 

DSC01047

Un peu de couleurs pour habiller 'l 'arbastuce'  pour l'hiver !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est !!! le colis est arrive ! Et par Skype j'ai pu en profiter (bon j'avoue, les photos sur ton blog sont de meilleures qualite que l'image de skype, mais j'etais la pour l'ouverture du joli paquet, c'est ce qui compte !). J'adooore ! Maintenant j'ai hate de les voir en vrai ! Tu as vraiment des doigts de fee !
J
joliiiiiiiiiii!
R
Quel travail magnifique ! je suis fan !
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité