Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
16 novembre 2011

pour patienter

Bonjour :

Comme beaucoup de travail m'attend en ce moment, je ne veux pas laisser mon blog en hibernation !!

Alors, pour patienter, voilà quelques photos ( des détails ), de ce que je prépare soit pour des trocs ou des cadeaux de Noël (mais chuuut !!) il faudra attendre encore un peu car j'en connais qui viennent me rendre visite et je ne voudrai pas gâcher mon effet !!

 

2011-11-131

quelques petites feuilles brodées pour un " arbre" très spécial

j'nen dirai un peu plus une autre fois !!

A bientôt!!!

si vous aussi vous êtes intéressés par une broderie ou autres demandes, n'hésitez pas à me laisser un message dans  les commentaires et je ferai en sorte de répondre à vos attentes , pour mon plus grand plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que l'on t'a deja dit que tu avais des doigts de fee ? Tu transformes des brins de coton en petits tresors ! C'est superbe !
L
il y en a qui vont avoir des surprises !<br /> belle journée
N
oh c'est joli.
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité