Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
24 août 2011

Retour! 2

bonjour !

me voilà de retour après quelques retards dûs aux aléas causés par les travaux !

Je n'ai pas de cousettes ou de broderies à vous proposer aujourd'hui, et ce pendant encore un bon bout de temps... mais pour ne pas laisser mon blog au repos , je vous montre quelques recettes.

2011-08-242

quelques confitures de pastèque.

tu vois Selly, j'ai essayé et elles sont pas mal!!!

2011-08-24

des Murtabaks,

recette indienne qu'on trouve sur l'Ile Maurice.

je l'ai dénichée sur le blog de Ma cabane aux délices.

d'ailleurs la plupart des mes pâtisseries orientales et d 'autres spécialités je les trouve sur son blog qui me donne toujours faim et en cette période de Ramadan.. c'est très dur !!!

Pour parler d'autre chose, je participe au tirage au sort lancé sur le blog de

Le petit monde de Gäelle.

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop d'avoir tardé à la citer!!

A bientôt , dans l'attente de vous retrouver, je vous embrasses toutes et en profite pour  vous remercier de vos visites et tous les commentaires qui me réconforte dans mon travail et qui me donnent envie de me surpasser !

Sarah La Lune et moi vous embrassons toutes les deux de tout notre coeur et avec tout notre amour ! un grand  merci  à mes fidèles abonnées ♥♥♥

A ++++++

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!!! Merci de ta visite, à mon tour je découvre ton blog et je vois que tu aussi tu aimes faire mille choses! J'ai hâte de voir tes premières réas de broderie d'après le livre!!! Bises Karelle
S
hi hi!! super!! tu vois ce n'est pas si dur!! gros bisous à tout le monde!
L
bonne chance pour le jeux de gaêlle.<br /> belle journée
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité