Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
15 août 2011

Retour!

Bonjour à tous !

Me voilà de retour après une trop longue absence.

Je travail au ralenti en ce moment, mon espace de travail a sérieusement diminué!!!

Travaux et rénovation dans notre maison, m'ont obligés à coudre et bricoler un peu moins!

J'essaierai de temps en temps (jusqu'à ce que se soit terminé...et il y en aura pour pas mal de temps!!!), de poster quelques photos et petits textes pour vous signaler ma présence et ne pas laisser mon blog en hibernation!!

En attendant de vous montrer ce que j'ai déjà fait, (j'ai plusieurs ouvrages en cours !!!), je vais tacher d'en finir au moins un ! hihii !!

Voici ce que Moisel recevra dans quelques jours pour son mariage :

comme promis, en suivant ces instructions, voici des feuilles, un mélange comme après une balade en forêt. Mon imagination m'a menée à des broderies , toujours en suivant les cours de Facile Cecile et des variations: des feuilles bordées de fils de fer et festonnées au point zig-zag, de l'organza qui gondole tout seul( je ne l'ai pas fait exprès !! ) .

et les pochons  aux couleurs de l'automne, avec des liens en laine tout est en récup' et fonds de tiroirs. Qu'en pensez-vous ?

DSC00667

DSC00668

DSC00666

et pour mettre un peu de suspens, voici une photo de ma dernière catastrophe, je vous laisse le soin de deviner ce que je vais en faire!

DSC00662

le gilet de mon homme!!

non ce n'est pas un Hobbit! c'est juste que j'ai passer son gilet pure laine à la machine à 40 °!

même ma fille de 10 ans ne peut pas le mettre tellement il est difforme !

Je vous laisse sur cette jolie photo, vous avez le droit de rire!! et à la prochaine pour vous montrer le résultat de ma récupération de catastrophe!!

Bonne journée de repos et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Évidement je suis bouche bée.... Elles sont parfaites ! Je suis super touchée par ton dessin aussi qui trône dans mon petit atelier comme un trésor, je montre tes présents à qui veut bien les voir et aux autres aussi, je suis larme à l’œil.... ça alors quelle aventure !!! MERCI !!!! Je t'embrasse fort. MN
L
le coup de la laine qui rétrécit, je le fais environ 1 fois par an aussi, et j'ai honte, mais honte...<br /> belle soirée
C
Très très jolie les feuilles :)
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité