Sarah La Lune

14 juillet 2011

Atelier broderies

Bonjour!

En ces jours de vacances pas très ensoleillé (chez nous, en Picardie!), il faut bien trouver des activités pour mes filles et leurs copines .

Comme j'étais en train de broder un petit tapis(vous le verrez un de ces jour), Sarah et sa copine Marie ont bien voulu que je les initie à la broderie. Donc, entre les fils qui ne veulent pas passer dans l'aiguille, les fils 'ça- m'énerve -ça -part -tout- le- temps!!!', nous avons réussi à apprendre à ces demoiselles le point de tige, le point de chaînette, le point de'épine, le point de noeud, et les roses aux rubans(je n'en avais pas, on les a remplacés par de la grosse laine). Les deux jours sont passée à une vitesse incroyable.

Bravo les filles, voilà un set de table pour Marie et une pièce brodée qui s'ajoutera à d'autres tissus pour faire un coussin pour ma grande Sarah. C'est qui qui est fière d'avoir transmit sa passion de la broderie!!!!!!

J'en profite pour vous donner un TRES grand coup de coeur pour un blog qui m'est très cher et sur lequel j'ai pû m'améliorer en broderie, à votre tour, allez faire une longue ballade sur le blog de 'facilececile', et laissez vous immerger par ses broderies, et autres travaux d'aiguilles.

 

2011-05-21

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse quelques temps pour un peu de repos, ma fois, bien mérité et vous souhaite à toutes et tous, de bonnes vacances, reposez vous et revenez me voir en pleine forme!

bises et à bientôt!♥♥♥

Posté par latelierdemarina à 08:19 - broderie - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    Coucou
    Superbe atelier !!! et tout compte fait les jours de pluie ont de bons côtés !!! cela me rappelle les petits ateliers que j'organisais avec Sarah quand elle était plus petite. J'aimais beaucoup partager ces après midi de créations ; en tous cas profites bien ! tu dis que tu habites en picardie; mais où exactement ? Moi j'habite à Belleu , à côté de Soissons .
    Je te souhaite de bonnes vacances et de belles journées créatives avec ta filles
    Bisous
    Domi

    Posté par domi, 24 juillet 2011 à 08:10
  • je ne sais pas si tes vacances sont déjà terminées, si ce n'est pas le cas, bonne continuation.
    Je rêve devant le blog de cécile , un pur régal pour les yeux, elle a tellement de bon gout.
    belle soirée

    Posté par lesfillescolline, 31 juillet 2011 à 21:50

Poster un commentaire