Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
8 juillet 2011

Livre d'images

Bonjour.

Premier essai pour souhaiter la bienvenue à un petit garçon. Un livre d'images où tout y est : la mare aux poissons, le chat au pelage doux, les bébés oiseaux et la maman qui se transforme en 'doudou', le Papillon 'scratch' qui vole de fleurs en fleurs. Voilà de quoi développer l'imagination et raconter de belles histoires.

Pleins de bisous et de bons moments pour le petit Pierrick ♥♥♥.

DSC00304

DSC00305

DSC00314

2011-05-20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je prends le temps de me ballader chez toi...<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> c'est vraiment super joli...<br /> <br /> j'imagine bien un petitou découvrir les détails...<br /> <br /> biz
M
Beau travail!!!
C
Très bonne idée et surtout très joli, bravo :)
S
roh! on voit pas bien!! veux voir toutes les pages une par une en gros plan!!!<br /> bisous bisous<br /> :D
C
Je n'ose pas me lancer par manque de temps!! Mais pinaise ton petit livre fait envie! Il est vraiment trop joli ! ♥
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité