Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sarah La Lune
27 mai 2011

meuble peint: commode.

DSC00095DSC00096Là, changement de style:

un meuble brut prêt à peindre, décoré avec de la peinture acrylique  couleur "ombre" . je me suis inspirée de motifs indiens dessinés au cerne "or" et j'y ai appliqué des paillettes "cuvettes" pour accentuer le style "boolywood".

Les boutons sont teintés avec de la cire "antique".

le tout est protégé avec du vernis à l'eau pour éviter les odeurs de solvant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies créations ! Mais où trouves-tu ton vernis à l'eau ? Je voudrais m'en servir pour un meuble d'enfant (mais est-ce que ça protège aussi bien qu'un vernis classique ?)...
Sarah La Lune
  • Bonjour ! Pasionnée depuis toujours de couture et de dessin, j'essaie de realiser mes propres modèles . J'adore la broderie et le crochet et ma petite tribu . Si une de mes créations vous plaît, contactez moi via ma messgerie :marina.salmi@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
107 abonnés
Archives
Publicité